foodora
Download for free
View
foodora
Téléchargez gratuitement
View
Rejoignez notre communauté de coursiers!
is now More restaurants, extended delivery hours, same awesome service!

De savoureux sushis à Toronto livrés chez vous

Frais et magnifiques à regarder : comment ne pas aimer les sushis ?

Commandez des sushis à Toronto et préparez-vous à un festin composé de beaux nigris roulés main, des California rolls habillés de crevettes dodues et juteuses et de la viande savamment aromatisée de sauce soja épicée. Nous vous avons trouvé une liste des meilleurs restaurants de sushi à Toronto, pour que vous profitiez des meilleurs sushis en ville !

SAVIEZ-VOUS… L’ORIGINE DE VOTRE LIVRAISON DE SUSHI

La plupart des gens savent que le sushi est un plat typiquement à base de riz de poisson, mais saviez-vous qu'à l'origine, le riz n'était pas mangé ? Les sushis sont apparus aux alentours du 8ème siècle ECB, et un type particulier de riz cuit a été utilisé pour envelopper, et ainsi préserver, le poisson fermenté. Habituellement, ce riz «wrapper» était jeté, mais les gens se sont vite rendu compte que cela pouvait aussi être savoureux. C’est comme ça que les sushis que vous obtenez dans votre livraison de sushis sont nés ! Armé de ce fait, prenez vos baguettes et commandez-vous de savoureux sushis à Toronto.

IDÉES POUR VOTRE PROCHAINE LIVRAISON DE SUSHI À TORONTO

Nous vous avons trouvé les meilleurs restaurants de sushi à Toronto chez qui vous pourrez prendre un délicieux déjeuner, le dîner ou une collation en un rien de temps. De nombreux locaux apprécient Spring Sushi et Kibo Sushi, par exemple, où vous pouvez commander des sushis en combo ou seuls, mais aussi des sushi pizza, pour une expérience gustative originale ! Urawa Sushi et Kawa Sushi font également d’excellents sushis à Toronto : ici, vous pouvez trouver de tout, allant de club rolls classiques aux boulettes à la vapeur. Voici un point de départ, mais il y a encore beaucoup de restaurants de sushi à Toronto, alors ne cherchez plus : commandez vos sushis à Toronto et trouvez votre restaurant de sushi préféré !

Delicious sushi in Toronto delivered to you

Fresh and gorgeous to look at: what's not to love about sushi?

Order some sushi in Toronto and get ready to expect a feast of beautiful hand rolled nigri, California rolls dressed with plump and juicy shrimp and meats aromatically and expertly flavoured with spicy soy based sauces. We have found you a brilliant list of the places to get the best sushi in Toronto!

DID YOU KNOW...THE ORIGIN OF YOUR SUSHI DELIVERY

Most people know that sushi is a dish typically made of fish rice, but did you know that originally the rice was not eaten? Sushi began in around the 8th century BCE, and a special type of cooked rice was used to encase, and thus preserve, fermented fish. Usually this rice 'wrapper' was thrown away, but people soon realised that it could be tasty too. Hence, the type of sushi that you get in your sushi delivery was born! Armed with that factoid, grab your chopsticks and order yourself in some mouth watering sushi in Toronto.

WHERE WILL YOU GET YOUR NEXT SUSHI DELIVERY IN TORONTO?

We have found you plenty of great places well-known for their sushis in Toronto, meaning that you can grab a delicious lunch, dinner or snack from a sushi restaurant in Toronto in no time. Many locals love Spring Sushi and Kibo Sushi, for example, where you can order sushi roll as combos or alone but also sushi pizza, for an original tasting experience! Urawa Sushi and Kawa Sushi both do great sushi in Toronto too: here you can find everything from classic club rolls to dumplings. Here is a starting point, but there are many great sushi restaurants in Toronto, so don’t look further: order sushi in Toronto and find your favorite sushi restaurant in town!